La famille Fenouillard

Publié le par letempsduncarnet


                                                                                                                                           ,                                                                             c'est partit , je demarre un nouveau livre avec la partie couture . couture-Fenouillard-1.jpg

 

Publié dans Reliure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh mon rêve!!! tu as beaucoup de chance!!!je ne suis jamais arrivée à trouver quelqu'un pour m'apprendre la reliure. J'ai acheté deux livres il n'y a pas longtemps pour apprendre mais il faut<br /> tellement de matériel et de pratique je n'arrive pas avec un livre. C'est un art que je rêve de pratiquer depuis toujours!!!<br />
Répondre