Art postal ..... Animalerie

Publié le par letempsduncarnet

Bigoudene a lance un nouvel art postal

http://www.bigoudene46.net/2015/04/animalerie-les-echanges-postaux.html

Un thème trés sympa

Voici mon enveloppe

Art postal ..... Animalerie
Art postal ..... Animalerie

Et voici l'enveloppe que j'ai reçu 

Art postal ..... Animalerie
Art postal ..... Animalerie

Et voici un petit making of de cette enveloppe 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire :)

 

Art postal ..... Animalerie
Art postal ..... Animalerie
Art postal ..... Animalerie
Art postal ..... Animalerie
Art postal ..... Animalerie
Art postal ..... Animalerie

Un grand merci à Bigoudene pour l'organisation de cet art postal 

A trés bientôt

Anne 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympa !! J'aime beaucoup l'idée. bravo !!
Répondre
L
hello Claire, c'est 2 feuilles de rhodoid un peu épais . J'ai dépoli les parties ou je devais coller quelquechose comme le timbre. Et oui c'est bien arrivé en Belgique :)
Répondre
C
Original ! C'est du plexi ? Et c'est bien arrivé ?
Répondre