Notre Dame de Paris

Publié le par letempsduncarnet

Lorsqu'on aime dessiner à Paris , Notre Dame est un des lieux privilégié des carnettistes. 

J'ai donc été très touché par son incendie   je n'étais pas présente mais je suis restée scotché à mon téléviseur comme beaucoup de monde . 

J'ai retrouvé ce dessin à l'encre  que j'avais fait il y a quelques années sur un vieux papier

Notre Dame de Paris

A mon retour sur Paris , je suis allée passer un peu de temps autour de la cathédrale sous un soleil magnifique. 

J'ai été soulagée car elle n'est pas totalement défigurée, vue d l'arrière , du pont , elle semble presque comme d'habitude. 

Hormis l'absence de la flèche...

Notre Dame de Paris

Sur les cotés , les toits manquent cruellement 

Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris

Je vais retourner régulièrement autour de Notre Dame , un peu comme un journal de bord que je partagerai avec vous 

A très bientôt donc

Anne

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce partage très touchant !
Répondre