Pop up St valentin

Publié le par letempsduncarnet

Aprés mon stage , j'ai voulu me lancer dans un pop up !

J'avais un carnet St Valentin , je démarre donc avec l'idée d'un bouquet

Premier essai pour voir comment cela peut fonctionner

On ouvre, on ferme le papier pour voir l'effet

Pop up St valentin
Pop up St valentin
Pop up St valentin

C'est bon, je sais comment faire venir le bouquet vers la main

Pop up St valentin

Maintenant je vais le refaire avec du papier plus épais , le dessin ..

Finalement je fais un décor autour qui reprend le graphisme du bouquet

Pop up St valentin
Pop up St valentin

Et voilà le pop up est terminé

Désolé vous n'allez pas pouvoir ouvrir et fermer le carnet pour voir le bouquet bouger !!

Pop up St valentin
Pop up St valentin
Pop up St valentin
Pop up St valentin

A trés bientôt

Publié dans Pop up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mimi :)
Répondre
L
merci beaucoup pour vos encouragements . A bientôt
S
Trop génial !!! J'adore :)
Répondre
C
Chouette résultat !
Répondre
L
Merci Claire