Le Papier magique , le Pop up

Publié le par letempsduncarnet

J'ai suivi un stage pour apprendre les bases de la technique des pops up

Pendant une journée , j'ai plié , découpé collé

Voilà le résultat un carnet remplis de papier vivant

Le Papier magique , le Pop up
Le Papier magique , le Pop up

Un paysage avec les différents plans qui vont donner des réflexes

Des supports pour mettre en valeur un livre

Des coupures qui font un effet d'enfer

Des pliages ...

Le Papier magique , le Pop up
Le Papier magique , le Pop up
Le Papier magique , le Pop up
Le Papier magique , le Pop up

Journée bien remplie

Maintenant j'ai plein d'idée à mettre en 3D pour agrémenter mes carnets :)

A suivre donc

Publié dans Pop up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<bonjour,<br /> Pourriez-vous me dire où vous avez suivi cette journée de formation ? <br /> Merci.
Répondre
L
Bonjour , la journée de formation a eu lieu à l AAAV, une école de reliure qui se trouve prés de Paris , au Vésinet.. cdt Anne
C
J'ai découvert les pop-up il y a peu de temps, ça a l'air d'être à la mode ! Certains donnent des effets vraiment sympas, et j'ai l'impression que la technique de base est toute simple non ?
Répondre
L
Les techniques sont effectivement assez simples . par contre ce qui ne l'est moins c'est la mise en 3D de ton idée. Autrement on coupe colle .. !
G
bravo pour ces réalisations, tu as dû prendre du plaisir à toutes ces réalisations
Répondre
L
c'est effectivement très amusant :)
L
Je me souvenais avoir vu de très belles choses chez Laurianne : j'ai retrouvé le post :<br /> http://lauriannechevalier.blogspot.fr/2014/12/nantes-pop-up.html<br /> J'aime beaucoup le principe de la page-plage !
Répondre
L
merci beaucoup Ludivine de l'info je vais aller voir Anne