Sentier Randocroquis à Peyre

Publié le par letempsduncarnet

Une très bonne surprise durant mes vacances dans mon coin
perdu d'Aveyron ! : j'ai découvert "un sentier randocroquis ".
Je les avait découvert sur internet mais jamais testé.
Le principe est simple : une randonnée avec des stops organisés à des endroits choisis avec des conseils à votre disposition .
Je vous le conseille vivement .
Sentier Randocroquis à Peyre
Sentier randocroquis dans un magnifique village , Peyre , à coté de Millau , avec une superbe vue sur son célèbre viaduc .
C'est un magnifique village à flanc de montage , comme incrusté , avec une église troglodyte.
Il fait partie des plus beaux village de France.
C'est trés bien réalisé : il y a des bancs , un pupitre avec les excellents bons conseils de Bruno Mollière.
J'y suis restée plus de 2 heures en fin de journée .
J'ai du faire seulement 3 arrêts dessin seulement !
Sentier Randocroquis à Peyre
Sentier Randocroquis à Peyre Sentier Randocroquis à Peyre
J'y suis restée plus de 2 heures en fin de journée .
J'ai du faire seulement 3 arrêts dessin seulement !
Aux prochaines vacances, c'est sûr j'y retourne !!
Je vous conseille cet excellent site :
A très bientôt

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article