La saint Valentin approche ..

Publié le par letempsduncarnet

Je me suis enfermée dans mon antre pour travailler sur le thème si agréable qu'est la Saint Valentin !!

Le résultat a été quelques papiers , quelques dessins et quelques carnets bien sûr  !!

023.JPG

Quelques personnages , un peu rigolo .

Du moins j'ai essayé de les rendre un peu drôle ..!

Qu'en pensez vous ? Vous les aimez ? 

021.JPG

Ou ceux là ? 

024.JPG

Plus classique ..

015.JPG

 

Des fleurs aussi 

020.JPG

Rendez vous dans ma boutique donc ..

A trés bientôt

Publié dans Carnet Paris Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci de ton commentaires <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien le dernier dessin, les coquelicots, ou peut-être d'autres fleurs... Bises Val<br />
Répondre