Exposition Cézanne au Sénat

Publié le par letempsduncarnet

Cézanne au Sénat-001

Ce n'est pas l'association auquel on pense en premier Cézanne et Paris.On sent une certaine difféculté d'ailleurs dans cette exposition. 

Cézanne au Sénat

 

Un tocket d'entrée agrandit 

Cézanne au Sénat

En résumé une exposition un peu décevante .. 

Cézanne c'est les paysage , ce n'est pas les toits parisiens ...

Publié dans Carnet d'exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai plaisir à suivre les expositions Cézanne et Degas dans la fraîcheur aquarellée, l'authenticité et l'originalité...Je suis même étonnée de l'impact sur ma curiosité...<br /> <br /> <br /> Vraiment je reviendrai me promener ... J'ai idée que cela plairaît à Catherine Jeantet...Galerie "l'art écoute" à Nîmes.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br />
Répondre