Belle exposition

Publié le par letempsduncarnet

Moment trés important pour tout créateur , le regard et le jugement des autres sur son travail et créations ... 

Etape franchie avec  beaucoup de plaisir ce dimanche .

Les gens ont aimé mes carnets  :)   Ils ont compris ma démarche . Cela m'encourage à continuer.

Voici quelques photos de cette exposition dans une ambiance trés agréable 

081.jpg

J'avais crée pour cette exposition des carnets , des papiers trés différents ...

005.JPG

007

Je n'étais pas toute seule dans cette exposition, 5 autres créatrices étaient avec moi .

Voici quelques photos 

088.jpg087-copie-1.jpg

091.jpg

092.jpg

Maintenant  au travail , j'ai quelques commandes à faire . 

A trés bientôt 

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa cette petite expo ! Tes carnets sont très beaux et colorés ! Bon fin de WE<br />
Répondre
C
<br /> Ton expo met vraiment tes carnets en valeur! C'est magnifique et quel travail! J'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />