16 janvier 2016 Stage de fabrication carnet de voyage

Publié le par letempsduncarnet

Je vous propose une nouvelle date pour un stage fabrication de carnet :
le 16 janvier
Nous serons accueilli dans l'atelier d'Alma Cécile Filliette à Paris 20 e
Le matin sera consacré à la réalisation d'un carnet souple à coutures
apparentes afin de vous donner toutes les bases de la reliure.
16 janvier 2016 Stage de fabrication carnet de voyage
16 janvier 2016 Stage de fabrication carnet de voyage
16 janvier 2016 Stage de fabrication carnet de voyage
L'aprés midi sera plus libre suivant vos envies et vos besoins

Le prix de la journée est de 55 € + 10 € de matériel

Vous pouvez venir les mains vides , j'apporte tout ce qui est nécessaire à la réalisation de 2 carnets

Plus de détails dans le fichier ci dessous
cliquer ici
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Je suis à votre disposition
A trés bientôt
Anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Colette , j'ai rajouté le fichier . N'hésitez pas à me contacter <br /> A bientôt <br /> Anne
Répondre
C
Impossible de trouver le programme détaillé et les conditions du stage qui m'intéresse énormément<br /> Colette Lassner
Répondre